La Guilde SOULPLAYER Index du Forum
La Guilde SOULPLAYER
SOULPLAYER DEVIENDRA L'UNE DES MEILLEURES GUILDES QUE LE MONDE DE FLYFF N'AIT JAMAIS CONNU !

La Guilde SOULPLAYER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas assez actifs les jeunes xD
:: [Candidature] Itaky / Itakyfs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde SOULPLAYER Index du Forum -> Bienvenue Chez SoulPlayer -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itaky

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 08:14 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Itaky / Itakyfs Répondre en citant

Bon, après avoir regardé un peu partout dans votre forum, le "recrute joueurs tout lvl, mais actifs et sympas", je me suis dis que cette guilde va ou peut devenir la meilleure guilde du serveur en recrutant les nouveaux et les boostant 
Brefouille, je commence :
IRL    

Prénom :   Yann

Profession : Etudiant au collège.

Loisirs :  Jouer devant le pc avec des amis à FlyFF, et League of Legends. Smile

IG    

Pseudo : Itaky / Itakyfs (j'aurais une question à propos de ça à discuter, si vous le voulez bien, IG. Smile

Level :  Au moment où je postule, je suis 86  (Itaky) / 79  (Itakyfs), mais ça va monter dans pas longtemps ^-^

Classe : Itaky est un assassin et Itakyfs est une prêtresse

Une description rapide de votre stuff et votre build (full end/hybride/aoe...) :  Alors,, je fais comme sur un autre serveur privé, je fais assassin full For et prêtresse full Int. mais je pense que ça pourrait changer pour un assassin hybride  For : X End : 80 Dex : 50  INT : 0.

Quels sont vos rerolls (Pseudo, Classe, Level) ? Pour l'instant, je monte ces persos là, on vera quand je serait plus haut niveau ! ^-^

Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quitté ? Sur ce serveur, j'ai débuté hier donc bon xDDD.

Depuis quand jouez-vous à Flyff ? Sur ce serveur, depuis hier, dis encore ci-dessus xP et le FlyFF Officiel wow ... je pense que ça fait 5 ans maintenant que j'y joue, mais j'ai  stop dernièrement pour les serveurs privés.

Quelle est votre fréquence de jeu ? Je joue tout les jours (la semaine entre 13h et 20h et week-end toute la journée)tant que mon pc est disponible !

Quels sont vos objectifs sur le jeu? Avoir la meilleure guilde du serveur, faire des GS, des instances et bien d'autres ! x)

SoulPlayer

Comment avez-vous connue la guilde ? En cherchant sur le forum de Level FlyFF une guilde sympathique Razz

Connaissez-vous du monde chez nous ? Aucune personne. Mad

Pourquoi nous avoir choisi ? Comme c'est dis tout en haut, vous recherchez des joueurs actifs à tout niveau, vous avez énormément de chance de devenir la meilleure guilde par conclusion ! ^-^

Que pensez-vous apporter à la guilde ? Du fun et de l'aide ! xP

Qu'est ce qui vous plaît et déplaît le plus dans le jeu ? Ce qui me plait, c'est parler et jouer en guilde.

Ce qui me déplait, c'est la maturité de certains malheureusement. .-.

Utilisez vous un logiciel de discutions oral en ligne (Mumble, Skype, Ts...) ? Oui, voici mon  skype : itaky48

Autres chose à rajouter?  Ben euh ... je suis chat aux cheveux chatains et les yeux ambres ! :3

Non sérieusement, je suis en 4e,et je passe  un diplôme spécial en Anglais de Cambridge, qu'on appelle le "KET".
                                                      Puis, en 3e, je passerai l'autre , le "PET".   
                                                      Je veux devenir médecin, donc je prendrai une première S.    .....................          Et j'adore le nutella ! *-*

Et pour le "code", le voilaaa : La Belgique ça roxx à max !

Voili voilou, j'espère que ma candidature répond à vos attentes, en espérant être pris dans  votre guilde !

Amicalement,                                                                                                                                                                                                                 Itaky.

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 08:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieufs

Masculin
Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:00 (2014)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bienvenue a toi itaky joli présentation pour moi tu et prix car moi aussi j adore le nutela lol

Itaky

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 23:39 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Itaky / Itakyfs Répondre en citant

Mercii ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2019)    Sujet du message: [Candidature] Itaky / Itakyfs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde SOULPLAYER Index du Forum -> Bienvenue Chez SoulPlayer -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006